Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
black angel rock
25 août 2006

°o0 Mes potes 0o°

Voilà mes potes que j'adore !

romin

Il y a Romain, petit génie en informatique, il fait PTDR !

t_guigui_

Guillaume, qui adore fullmetal alchemist et qui est trop trop sympa.

t_harlema

Laura as Harlema qui adore les CAROTTES mdr ! Elle trop sympa et toutes les deux on commandent toujours un me nu médiéval avec le jouèèèèet et on adore DEWEEEYYY !

t_jimmy

Y a aussi Jimmy qui est un gars trop sympa et qui fait aussi bien délire je passe de supers moment avec lui.

t_m_li___mwa

Mélissa que je connais depuis la 4eme. Elle est trop sympa et je l'adore de trooop.

t_titi

Et enfin Thibault que je connais depuis 4ans et que j'adore tout fort. Qui lui aussi sait faire délirer quand il faut.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ouahh nan mdrrr ta encor cte tof de moi!!!!<br /> <br /> oué vive les carotes et DEWEYYYYYY<br /> <br /> CUBBBBBBB lalalalalala<br /> <br /> keskon a pu delir nempeche!!!!<br /> jtdr gro bizouuuu
black angel rock
Publicité
Publicité