Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
black angel rock
25 août 2006

°o0 Charlène 0o°

Comment la décrire ? J'en est aucune idée. En tant q'amie elle est parfaite ! D'ailleurs elle est parfaite tout court ! Toujours là quand il faut, elle sait remonter le moral et elle est trop sympa ! Bref tout l'inverse de moi mdr. Evidemment c'est Charlène. On s'est connues en 1998 à la rentrée. C'est la seule chose posotive que je vois dans l'école. Et depuis on est inséparables.

                     chacha

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je t'adore moi aussi sister !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Et je suis pas parfaite vue que quand je perd des jeux (enfin pas besoin de perdre des jeux)jte fou des bafes :(:( .j'ui mechante .en + persone n'est parfais ([...]alors pourquoi pratiquer ??[homage a BJ);)et je suis fier d'etre ton amie jte les jamais di vau mieu tar que jamais lol.toi aussi t'es la quand il fau et moi je serai tjr la pr toi.a+++++++++++ gros bisous jtad tt for
black angel rock
Publicité
Publicité