Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
black angel rock
2 septembre 2006

°o0 Justin Berfield 0o°

Alors voilà je voulais vous montrer un "innocent" (MDR) BG. Je veux biensûr parler de Justin Berfield as Reese dans Malcolm. Alors j'ai juste à vous dire good watching et frenchement ça vaut le coup lol.

chien

Le voilà avec un de ses 6 chiens

jb2

jb1

justin_a_poil

Je te donne mon innocence mdr ==========>

jb_boxer

Et le voilà encore avec un de ses chiens.

tony

Et puis là c'est dewey avec sa mouche Tony mdr

malcolm_mdr

Là c'est Malcolm en hawaienne et j'adore trop la tête de Reese derrière.

mmddrr

Et là c'est comment Jamie voit toute la famille autrement dit avec des grosses poitrine mdr

et oilà c'est terminuss.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adore cette série.
L
Expldr lé tof!!!!<br /> keskon peu tripé avk deweyyyyy<br /> <br /> "t tro deweyyyyyy"<br /> mdr<br /> mintnan a chak foi jdi dewey ou lieu de doué<br /> mdr<br /> <br /> <br /> et reese mmmmmm vkel bg bg bg!
black angel rock
Publicité
Publicité